Délai de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.
Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours après réception du colis pour retourner, dans leurs emballages d’origine, les articles qui ne vous conviennent pas après m’avoir contacté pour obtenir une adresse postale de réexpédition. Vous pourrez alors obtenir le remboursement des produits renvoyés sans qu’aucune justification ne vous soit demandée. Les articles retournés devront être en parfait état c’est-à-dire non entamés, non ouverts, non descellés, non abîmés et complets. Passé ce délai de 14 jours, aucun remboursement ni échange ne pourra être effectué.
Pour tout article retourné que vous avez payé, les modalités suivantes s’appliquent :
Le produit est retourné uniquement parce que vous n’êtes pas satisfait : le produit vous sera intégralement remboursé ou échangé et les frais de retour seront à votre charge. Dans le cas d’un échange, les frais de réexpédition seront également à votre charge.
Le produit est retourné pour un motif qui incombe à Les Confitures d'Ardennes : le produit vous sera remboursé ou échangé dans les plus brefs délais et les frais d’envoi et de retour éventuels seront à la charge de Les Confitures d'Ardennes. Pour pouvoir traiter vos demandes de retour, nous vous demandons de bien vouloir préciser :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse
- Le numéro et la date de la commande
- Votre e-mail et/ou téléphone
Nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande si celle-ci est incomplète.
Le remboursement vous sera adressé par chèque maximum 14 jours après la date à laquelle nous avons été informés de votre rétractation.